Swamp Thing : la série DC annulée

La série diffusée sur DC Universe n'aura pas su convaincre.

DC Universe a annulé la série de science-fiction moins d’une semaine après sa première diffusion le 31 mai. Le représentant du service d’abonnement numérique a refusé de commenter l’annulation super rapide.

Le drame avec Crystal Reed (Gotham) dans le rôle d'Abby Arcane, suit Abby dans son enquête sur ce qui semble être un virus mortel né dans un marais dans une petite ville de la Louisiane. Peu de temps après avoir commencé à fouiller, elle découvre que le marais local recèle des secrets mystiques et incroyablement terrifiants et que, lorsque des horreurs inexplicables et effrayantes émergent du marais, personne n'est en sécurité.

Le monstre de la série est joué par Andy Bean (Power). Le casting de Swamp Thing comprend également Ian Ziering (Sharknado), Kevin Durand (The Strain), Will Patton (Falling Skies), Jeryl Prescott (Ray Donovan) et Jennifer Beals (The L Word).

Le nombre d’épisodes de Swamp Thing avait été réduit de 13 à 10 en avril, un possible présage du destin de la série. Les neuf épisodes restants de la saison 1 continueront d'être diffusés chaque vendredi jusqu'à la finale de la saison (et de la série) le 2 août.