Another Life : Tyler Hoechlin et Justin Chatwin au casting

Tyler Hoechlin et Justin Chatwin rejoignent le casting de la prochaine série spatiale de Netflix.

Tyler Hoechlin et Justin Chatwin vont rejoindre les confins de l’espace en rejoignant le casting de la nouvelle série dramatique de science-fiction de Netflix, Another Life.

L’acteur anglais Samuel Anderson (Sky 1’s Trollied) et Elizabeth Faith Ludlow (The Walking Dead) ont également rejoint le projet du créateur et showrunner Aaron Martin (Being Erica, Degrassi: La nouvelle génération) et du producteur Noreen Halpern (Alias ​​Grace).

Commandé en série en avril dernier, Another Life se concentre sur Niko Breckinridge (jouée par Katee Sackhoff, de Battlestar Galactica), une astronaute qui se concentre sur la recherche d’intelligence extraterrestre. À cette fin, elle dirige une équipe en mission pour explorer la genèse d'un artefact extraterrestre. Alors que Niko et son équipe enquêtent, ils font face à un danger inimaginable sur ce qui pourrait très bien être une mission à sens unique.

Hoechlin (Teen Wolf, Supergirl) a été choisi pour interpréter Ian Yerxa, l'ancien commandant du navire d'exploration spatiale qui perd le poste face à Breckenridge, tandis que Chatwin (Shameless, Orphan Black) incarnera Erik Wallace, membre du United States Interstellar Command et le mari de Niko.

Anderson et Ludlow interprèteront respectivement William, une interface holographique d’inteligence articielle sensible, et Cas Isakovic, le second en chef et l’allié le plus assidu de Niko.

La distribution annoncée précédemment du drame spatial comprend également Selma Blair dans le rôle de Harper Glass, une « influenceuse » du XXIe siècle qui utilise le journalisme, les médias sociaux et l’intelligence pour tenter de briser l’une des plus grandes histoires de l’histoire de l'humanité.