A.P. Bio : pas de saison supplémentaire

La série n'aura pas de saison 3.

Le créateur Mike O'Brien a annoncé la mauvaise nouvelle sur Twitter, encourageant les fans à regarder les quatre derniers épisodes de la saison deux. 

"Je suis extrêmement triste d’annoncer que A.P. Bio se terminera après cette saison. C’est mon projet préféré et je pense que nous avions juste atteint notre rythme et que tout le monde adorait encore le travail, c’est donc très difficile. Nous avons quatre [épisodes] restants à diffuser. Les 22 autres sont sur Hulu (pour le moment) et NBC. S'il vous plaît, jetez-y un coup d’œil, parlez de la série à vos amis et dites aux gens qui y ont travaillé qu’ils ont fait du bon travail !"

La comédie mettait en vedette Glenn Howerton dans le rôle de Jack Griffin, professeur de philosophie déshonoré à Harvard, obligé de travailler à Toledo dans l'Ohio en tant que professeur de biologie dans un lycée. Mais quand il réalise qu’il enseigne à des enfants brillants, Jack décide de les enrôler pour se venger de son rival, Miles. La distribution comprenait également Jean Villepique (Up All Night), Paula Pell (Big Mouth) et Patton Oswalt.

Durant sa deuxième saison, A.P. Bio se classe au deuxième rang des émissions de télévision les moins regardées de l’ensemble des comédies de NBC.