Arrow : Trois acteurs de retour pour la saison finale.

Trois acteurs emblématiques de la série seront de retour pour la saison 8. Attention spoilers si vous n'avez pas vu la saison 7.

En effet, Katherine McNamara (Shadowhunters), Colin Donnell et Josh Segarra seront de retour pour l'ultime saison d'Arrow

McNamara, apparue dans la saison 7 en tant que Mia - une guerrière urbaine venant du futur - a été promue au rang de personnage récurrent et s'était revélée être Mia Smoak, la fille d'Oliver et Felicity. 

Quant à Donnell et Segarra, ils reviendront en tant que guest. Le premier, qui a termin son contrat de quatre ans dans Chicago Med, jouait Tommy Merlyn le meilleur ami d'Oliver dans la première saison d'Arrow. Le second a joué le rôle d'Adrian Chase, aussi connu sous le nom Prometheus, et qui est apparu dans la saison 5. 

Comme attendu, il semblerait que le retour de ces trois personnages soit un choc. Le producteur exécutif de la série, Marc Guggenheim, a teasé que Donnell "ne reviendrait pas comme le Tommy que nous connaissions", tandis que le showrunner Beth Schwartz a revélé que Segarra "revenait lui aussi d'une façon aussi innatendue que possible"

Composée de 10 épisodes, la saison ultime d'Arrow reviendra cet automne aux États-Unis, sur la chaîne CW.