Arrow : Byron Mann de retour également

L'acteur reviendra dans Arrow et apparaîtra dans une autre série.

Byron Mann sera de retour dans Arrow pour sa huitième et dernière saison, en tant que Yao Fei, un personnage qu’il a joué au cours de la première saison.

Si vous ne vous en souvenez pas, Yao Fei était le mentor d'Oliver à Lian Yu et apparaissait pendant les flashbacks d'Oliver. Il rejoint Katherine McNamara, Colin Donnell et Josh Segarra, ainsi que John Barrowman

L'acteur a également été casté pour jouer dans Little Fires Everywhere sur Hulu. La série suit les destins entremêlés de la famille Richardson à l'apparence parfaite, ainsi que d'une mère et fille énigmatiques qui bouleversent leur vie. L'histoire explore le poids des secrets, la nature de l'art et de l'identité, l'attrait féroce de la maternité - et le danger de croire que le respect des règles peut éviter un désastre.

Mann incarnera Ed Lan, un avocat fier de son héritage chinois et assumant avec fierté la bataille entre Bebe Chow (Huang Lu) et la riche famille McCullough dans ce qui deviendra bientôt le plus grand procès de la ville.