Arrow : Colton Haynes absent de la saison 8 ?

L'acteur joue le rôle de Roy Harper/Arsenal.

Colton Haynes ne sera pas régulier dans la saison 8, statut qu'il avait dans la saison 7. Mais "nous espérons le récupérer", a déclaré la showrunner Beth Schwartz à la tournée de presse estivale de la Television Critics Association. Haynes a clarifié via Twitter que ce n'était pas son idée, tout en suggérant/espérant que Roy "ne part jamais trop longtemps".

Le changement de statut d'Haynes est un peu une surprise, puisque la saison 7 et son scénario avant-gardiste ont laissé quelques trous à combler en ce qui concerne la raison pour laquelle Roy s’était exilé à Lian Yu, des décennies après sa dispute avec Thea.

Là encore, le statut de série régulier de Haynes dans la saison 7 était finalement un peu trompeur, vu qu’il est apparu dans moins de la moitié des 22 épisodes. 

Comme Haynes, Emily Bett Rickards ne sera pas de retour dans la saison 8, alors que Katherine McNamara, Ben Lewis et Joseph David-Jones deviendront réguliers. De plus, Charlie Barnett a récemment été casté pour le rôle de John Diggle, Jr. dans le futur.