Arrow : Echo Kellum quitte la série

L’épisode de lundi dernier a marqué le dernier épisode d’Echo Kellum dans l'Arrowverse.

Cela faisait un moment que les conversations allaient de bon train sur la sortie de Curtis. Déjà, durant la saison six, où l'acteur confiait que c'était son idée. "J'ai des enfants… Et je commençais à peine à penser que je devrais être de plus en plus à la maison" avant d'ajouter qu'il avait eu "une longue conversation sur la famille et la paternité" avec Marc Guggenheim, qui était alors showrunner de la série et qu'il "a totalement compris où je voulais en venir."

Mais comme il s'agit de l'Arrowverse, où les personnages ont tendance à aller et venir, Echo Kellum révèle qu'il a eu "quelques discussions" sur la façon dont Curtis pourrait réapparaître, bien que "rien n'ait été finalisé pour le moment", ce qui est quelque chose qu’il "est prêt à se donner à fond pour cela. Donc cela devrait définitivement fonctionner à un moment donné dans l’avenir".

Kellum est apparu pour la première fois dans la quatrième saison d’Arrow de manière récurrente, avant d’être promu dans la série régulière lors de la saison 5. Pendant son passage dans la série, il est également devenu partie intégrante de l’équipe Arrow, en adaptant par la suite le personnage de justicier, M.Terrific.

Bien entendu, Curtis quittant Star City pour rejoindre la capitale de notre pays n’était pas le seul tournant majeur de l’épisode de lundi. Nous avons enfin appris la véritable identité de la mystérieuse Mia de Katherine McNamara

La saison 7 d'Arrow est actuellement en cours de diffusion sur CW.