Arrow : Emily Bett Rickards quitte la série.

Felicity Smoak ne sera pas dans la saison finale d'Arrow.

Alors qu'Arrow ne sera pas renouvelée après sa huitième saison, Emily Bett Rickards a annoncé son départ samedi. Greg Berlanti et Beth Schwartz ont publié une déclaration quant à la décision de l’actrice. "Nous avons eu le plaisir de travailler avec Emily depuis la saison 1 et au cours des sept dernières années, elle a donné vie à l’un des personnages les plus appréciés de la télévision", indique le communiqué. "Et bien que nous ayons le cœur brisé de voir Emily et Felicity quitter la série, nous soutenons totalement Emily et ses projets futurs. Elle aura toujours une famille chez Arrow."

Comme indiqué précédemment, Arrow se terminera après une saison 8 de 10 épisodes. La version raccourcie de la dernière saison signifie que la série de super-héros phare de la CW s'achèvera peu de temps après le crossover Crisis on Infinite Earths cet automne avec Flash et Supergirl

Rickards était à l’origine prévue pour apparaître en guest dans l'épisode trois de la saison 1 d'Arrow, en tant que Felicity, technicienne informatique chez Queen Consolidated avant que le personnage ne devienne un membre à part entière de l’équipe d’Oliver. Elle a été promue dans la série régulière au milieu de la saison 1.