Arrow : Malcolm Merlyn de retour dans la saison finale !

Après le fils, le père ! John Barrowman va reprendre son rôle de Malcolm Merlyn !

Stephen Amell a annoncé lui-même la nouvelle à un salon de Boston : John Barrowman sera de retour dans les 10 épisodes d'Arrow ! La surprise ayant été dévoilée, Barrowman a partagé sur Instagram une photo de sa chaise sur le plateau

Malcolm Merlyn, bien sûr, est mort héroïquement lors du final de la saison 5 d’Arrow, quand il a pris la place de sa fille Thea à Lian Yu. Depuis lors, Barrowman a fait une apparition dans la série, jouant le rôle de flic dans le crossover "Elseworlds" en 2018. C’est donc à chacun de deviner en tant que quel personnage il va refaire surface.

Beth Schwartz, co-showrunnerde la série a confié que, dans la foulée de cette course d'adieu compacte, "nous souhaitons tout autant que les fans revoir les favoris revenir, en tant que personnes présentes dans la série depuis longtemps. Nous allons donc nous assurer que tout le monde passe une bonne dernière saison."

Ce n'est pas le seul acteur de la série qui reviendra dans cette dernière saison, car comme annoncé précédemment, Colin Donnell, Josh Segarra et Katherine McNamara feront leur retour !