Arrow : Joseph David-Jones régulier dans la saison 8.

Le fils adoptif de John Diggle restera dans les parages durant la dernière saison d'Arrow.

Joseph David-Jones, connu sous le nom de Connor Hawke dans la série, fera partie du casting régulier pour la huitième et dernière saison. 

Il a d’abord fait ses débuts dans Legends of Tomorrow, dans lequel il incarne le fils de Dig, John Diggle Jr., qui a pris le nom de Connor Hawke et le rôle de Green Arrow dans l’univers alternatif. Cependant, dans la saison 7 d’Arrow, la nouvelle version de Connor Hawke a révélé qu’il avait été adopté par Diggle et sa femme, Lyla Michaels, sans plus d'explications, avant de découvrir qu'il est en fait le fils biologique de Ben Turner (alias Bronze Tiger).

En tant que frères, Connor Hawke et John Diggle Jr. ont une relation difficile dans le futur, où ce dernier est devenu le chef du gang Deathstroke. Pendant ce temps, Connor est un agent de Knightwatch et fait équipe avec Mia Smoak (Katherine McNamara) et William Clayton (Ben Lewis), les deux enfants de Felicity, pour sauver Star City.

Les autres rôles de Joseph David-Jones incluent un rôle récurrent dans Nashville en tant que petit ami de Maddie, musicien de rue.

Arrow reviendra pour sa dernière saison de 10 épisodes cet automne, chaque mardi après Flash.