Arrow : Emily Bett Rickards de retour pour le final !

Les retours dans Arrow, c'est pas fini puisque Felicity (Emily Bett Rickards) sera de retour !

En mars dernier, Rickards avait annoncé de façon inattendue son départ de la série phare de l'Arrowverse, en déclarant sur Instagram que "Felicity et moi sommes très liées, mais après [sept saisons], nous vous dirons au revoir."

La dernière apparition de Rickards dans la série était dans le final de la saison 7. Alors que cet épisode touchait à sa fin, The Monitor (LaMonica Garrett) est apparue dans le futur proche d’Oliver et de Felicity pour recueillir le contrat qu’il avait conclu avec Oliver lors du crossover Elseworlds de l’année dernière. Le multiverse nécessitait qu'Oliver assiste The Monitor pour éviter l'inévitable, sauvant ainsi d'innombrables vies - même si Oliver était destiné à mourir. Des décennies plus tard, après avoir visité la tombe d’Oliver avec Mia et William, Felicity a rencontré The Monitor pour qu’elle soit emmené quelque part.

"Nous savions que cela arriverait depuis un certain temps - plus d'un an", a-t-elle expliqué quant à son départ, "donc tout est exactement comme nous le voulions."

Le président de la CW, Mark Pedowitz, semblait être du même avis quand on lui a demandé en mai si Rickards pourrait revenir. "Beth Schwartz a fait un excellent travail en terminant l'histoire de Felicity", a-t-il déclaré. "Si Beth peut trouver un moyen de la ramener qui a du sens, et si Emily est disponible, nous aimerions le faire. Sinon, je suis heureux de la façon dont ils ont dit au revoir au personnage."

Le 10 octobre, Schwartz a réitéré sa position selon laquelle "nous souhaiterions le retour d'[Emily], et nous verrons ce qui se passe". Rickards rejoint donc Colton Haynes, Katherine McNamara, Colin Donnell et Josh Segarra ainsi que Byron Mann et Willa Holland dans les retours prévus dans cette saison finale. 

Le tournage de l'épisode final de la série Arrow a commencé le 31 octobre.