Arrow : un spin-off 100% féminin en pourparlers !

CW est en discussion pour faire une série 100% féminine sur les héroïnes de DC !

Ce spin-off serait centrée sur trois personnages féminins : Mia Smoak (Katherine McNamara), Laurel Lance (Katie Cassidy) et Dinah Drake (Juliana Harkavy).

L'aperçu de ce spin-off devrait être diffusée en tant que pilote lors de la dernière saison d’Arrow. Beth Schwartz, Marc Guggenheim, Jill Blankenship et Oscar Balderrama seront co-écrivains de cet épisode et serviront de producteurs exécutifs avec Greg Berlanti et Sarah Schechter.

Le président de CW, Mark Pedowitz, a déclaré en août qu'une porte restait ouverte pour un autre spin-off d'Arrow, déjà composé de Flash, Legends of Tomorrow, Supergirl et Batwoman.

"Rien n'est jamais sûr à 100%", avait déclaré Pedowitz à l'époque. "Vous apprenez cela avec le temps. Il y a une possibilité, mais nous n'avons pas discuté de l'intrigue de la prochaine génération [des séries DC]. C'est quelque chose que nous étudions encore. "

CW a annoncé en mars que la huitième saison d’Arrow serait la dernière. "C’était une décision difficile à prendre, mais comme toutes les décisions difficiles que nous avons prises depuis sept ans, c’était dans l’intérêt supérieur d’Arrow," ont déclaré Schwartz, Berlanti et Guggenheim dans un communiqué conjoint. "Nous sommes réconfortés par le fait qu'Arrow ait créé tout un univers qui se poursuivra pendant de nombreuses années. Nous sommes ravis par l'idée de tirer une conclusion de la série qui l'honore, et qui honore aussi ses personnages et son héritage et nous en sommes reconnaissants envers les scénaristes, producteurs, acteurs et - plus important encore - l'incroyable équipe qui nous a soutenus et a soutenu la série pendant plus de sept ans."

Cette annonce arrive alors que The CW est à quelques semaines du lancement de Batwoman avec Ruby Rose dans le rôle principal.

Arrow reviendra pour sa saison finale le 15 octobre, saison comportant dix épisodes.