Arrow : Willa Holland de retour !

Que de retours pour la saison finale d'Arrow !

Le personnage que les fans espéraient voir revenir lors de la dernière saison sera en effet à nouveau de retour dans Arrow. Et ce pour toute la saison, composée uniquement de dix épisodes. 

Beth Schwartz, la showrunner de la série, a déclaré qu'ils étaient "ravis de retrouver Willa lors de notre dernière saison". Ce n'est pas le seul retour prévu pour cette dernière saison puisque Katherine McNamara (Shadowhunters), Colin Donnell et Josh Segarra seront de retour, ainsi que John Barrowman (Malcolm Merlyn) et Byron Mann (Yao Fei).

Holland a commencé à s'effacer d'Arrow durant la saison 5 (elle n'y était présente que dans 14 épisodes sur 23), avant de partir dans le 16e épisode de la saison 6 avec son amour de longue date, Roy Harper (Colton Haynes).

Au courant de la saison 7, Roy (Haynes) est revenu à Starling City sans Thea, suite à sa décision de le ramener d'entre les morts (et de le laisser ainsi avec cette soif sanglant ) en utilisant une fosse de Lazare. Dans le futur, on avait pu voir Roy, toujours seul et amer, sans son amour. Colton Haynes sera cependant guest-star dans la saison 8, alors qu'il était régulier dans la saison 7

Holland est apparue pour la dernière fois dans le 12ème épisode de la saison 7, dans un documentaire filmé sur la montée en puissance d’Oliver Queen (Stephen Amell), qui était passé de riche play-boy à un justicier citadin. 

La huitième et dernière saison d’Arrow débute le 15 octobre prochain sur la chaîne CW