ArrowVerse : Le titre du Crossover dévoilée

Le thème du crossover Arrowverse est « Elseworlds ».

Nous avons maintenant un nom à attribuer à l’événement de crossover d’Arrowverse pour 2018, qui se déroulera sur trois nuits en décembre.

La CW a annoncé mercredi le titre « Elseworlds », ajoutant: « Le chaos arrive ».

« Elseworlds » est donc le successeur de « Invasion! » de 2016 et de « Crisis on Earth-X » l'année dernière. Dans le jargon de DC Comics, « Elseworlds » était entre autres une empreinte spéciale établie pour présenter des histoires distinctes de la continuité de DC (par exemple quand un Batman de l'ère victorienne a chassé Jack l'éventreur). Qu'est-ce que cela pourrait signifier pour la participation surprenante de Green Arrow, The Flash et Supergirl à Gotham City, l'entreprise de Batwoman…?

De plus, TVLine a appris que LaMonica Garrett (Designated Survivor) apparaîtra dans le crossover sous le nom de Mar Novu, alias The Monitor, « un être extraterrestre au pouvoir infini ». On sait peu de choses sur le « rôle de premier plan » que The Monitor jouera dans le crossover, mais vu l’importance du personnage dans la tradition de DC Comics - Les Monitors sont chargés d’observer le Multivers, intervenant parfois en temps de crise - les possibilités sont pratiquement infinies.

Comme indiqué précédemment, le crossover Arrowverse de cette année sera diffusé du dimanche 9 décembre au mardi 11 décembre sur The CW, avec le neuvième épisode des nouvelles saisons de Flash, Arrow et Supergirl. La casting sera également composé de Tyler Hoechlin (Superman / Clark Kent), Elizabeth Tulloch (Lois Lane) de la série Grimm, Jeremy Davies (Arkham Asylum, John Deegan) de Lost et Cassandra Jean Amell (Nora, épouse de M. Freeze).