Atlanta et Snowfall renouvelées par FX.

FX continue de prononcer le sort de ses séries, et c'est au tour d'Atlanta et Snowfall.

Atlanta continue sur sa lancée chez FX, avec un renouvellement anticipé de la saison 4. La production de la saison 4, ainsi que celle de la troisième saison, débutera ce printemps. Chaque saison consistera en huit épisodes.

Dans la série, Donald Glover et Brian Tyree Henry sont des cousins ​​qui tentent de se faire une place dans la scène musicale d’Atlanta. Les autres membres de la distribution comprennent Lakeith Stanfield et Zazie Beetz

"Qu'y a-t-il de plus à dire à propos d'Atlanta que les critiques élogieuses que que les acteurs et actrices ont mérité lors de ces deux saisons exceptionnelles d'une des meilleures séries", a déclaré Eric Schrier, directeur de FX dans une déclaration. "Ce groupe de collaborateurs et de membres de la distribution a créé l'une des histoires les plus originales et les plus novatrices de cette génération et nous sommes fiers d'être leurs partenaires."

Au cours de ses deux premières saisons, Atlanta a réussi à remporter deux Golden Globes et cinq Primetime Emmy Awards, ainsi que d’innombrables autres éloges et nominations.

Quant à Snowfall, elle sera également renouvelée pour une saison 4.

La série - créée par les regrettés John Singleton, Eric Amadio et Dave Andron - met en vedette Damson Idris dans le rôle du jeune dealer, Franklin Saint à Los Angeles dans les années 80. La troisième saison est actuellement diffusée le mercredi.

"Snowfall a continué son avancée créative cette saison avec le travail acharné et les contributions de John Singleton et la brillante performance de Damson Idris", a déclaré le co-président de la programmation originale de FX, Nick Grad, dans un communiqué. "Nous sommes reconnaissants envers lesproducteurs exécutifs d’avoir honoré l’héritage de John par leur engagement en renforçant l’excellence artistique de Snowfall avec une quatrième saison sur FX."