Atypical : Eric McCormack rejoint le casting de la saison 3

Eric McCormack rejoint le casting de la saison 3 de Atypical, de Netflix.

Malgré l'annulation des Voyageurs du Temps (Travelers), Eric McCormack restera sur Netflix. En effet, l’acteur a rejoint la troisième saison d’Atypical dans un rôle récurrent, nous apprend TVLine.

La comédie dramatique est centrée sur Sam Gardner (Keir Gilchrist), un jeune homme de 18 ans autiste en quête d'amour et d'indépendance. Jennifer Jason Leigh, Michael Rapaport et Brigette Lundy-Paine co-interprètent respectivement la mère, le père et la soeur de Sam.

McCormack apparaîtra dans la saison 3 dans le rôle du professeur Shinerock, un professeur d'art universitaire excentrique qui aime défier et inspirer ses étudiants. Il rejoindra l'actrice Sara Gilbert (The Conners), qui incarnait auparavant le rôle récurrent du professeur Judd, qui enseigne l'éthique.

En plus de son rôle dans Will & Grace de NBC (qui a bouclé sa 10e saison en avril dernier), McCormack a été la tête d'affiche de la série de science-fiction de Netflix; Travelers, pendant trois saisons. La série a finalement été annulé par la streamer en février.

La diffusion de la troisième saison d’Atypical n’a pas encore de date officielle.