Avenue 5 : la série avec Hugh Laurie commandée par HBO.

La série comique/futuriste du créateur de Veep a plu à HBO, qui a commandé des épisodes.

Selon le synopsis de la série, Avenue 5 est une "comédie sur le tourisme spatial qui se déroulera dans 40 ans, lorsque le système solaire appartiendra à tout le monde. Avec Hugh Laurie en tant que capitaine, qu'est-ce qui peut aller mal?"

Laurie, qui a travaillé sur Veep avec Armando Iannucci, jouera le rôle de Ryan Clark, le capitaine du vaisseau de croisière Avenue 5 "suave, extérieurement confiant et impeccable". Herman Judd (Josh Gad) est quant à lui le "visage et le nom derrière Avenue 5, ainsi que toute la marque Judd, que ce soit les hôtels, les clubs de fitness et le tourisme spatial".

Zach Woods (Silicon Valley), dont la participation à cette dernière n'imputera pas sa présence dans Avenue 5, sera co-star en tant que Matt Spencer, chef de la relation client d'Avenue 5. "Malgré qu'il soit nihiliste, Matt est une gentille personne qui est pressé d'être à la fin de sa dernière coisière avant d'être promu à un rôle plus important sur Terre" selon la description officielle du personnage et ajoute qu'il "a un rôle sous-jacent, tout en travaillant en tant qu'artiste comme il y a quelques années."

Le casting comprend également Rebecca Front, Nikki Amuka-Bird (Luther), Lenora Crichlow (Deception), Suzy Nakamura (Dr Ken) et Ethan Phillips (Star Trek: Voyager).