Avenue 5 : La série avec Hugh Laurie renouvelée

La série, actuellement diffusée sur HBO et OCS aura une saison 2.

HBO a renouvelé la comédie de science-fiction futuriste de Hugh Laurie pour une deuxième saison jeudi dernier. 

"C'était tellement génial d'être de retour sur HBO pour la première saison d'Avenue 5, donc je suis doublement ravi que HBO ait jugé bon de mettre le capitaine Ryan Clark et ses passagers et son équipage dans un enfer encore plus physique et émotionnel l'année prochaine", a déclaré Armando Iannucci, le créateur de la série, dans un communiqué. "Personne ne fait plus rire qu'Hugh Laurie, et nous avons hâte de voir quelles autres situations impossibles et crises existentielles nous pourrons le plonger, Josh Gad et le reste de notre fantastique casting. Jusqu'à la fin de la saison 1 et au-delà (jusqu'à la saison 2)!"

Hugh Laurie a ajouté: "C'est passionnant de découvrir que l'espace n'est pas fini après tout. Je suis très excité de continuer ce voyage avec Armando et HBO, et aussi avec un incroyable groupe d’acteurs et d’écrivains qui me font rire tous les jours. À l’avenir !"

La vice-présidente de la programmation de HBO, Amy Gravitt, a quant à elle déclaré: "Nous avons adoré chaque minute du voyage inaugural d'Avenue 5. Armando et son équipe sont des maîtres de la comédie intelligente et incisive, et le casting, brillamment dirigée par Hugh Laurie, est sans pareille. Nous avons hâte de voir ce qui attend nos malheureux héros de la saison 2."

La première saison d'Avenue 5 se termine le mois prochain sur HBO et est diffusée en +24 sur OCS