Bad Boys : Jessica Alba dans l'adaptation TV.

L'actrice jouera aux côtés de Gabrielle Union.

Jessica Alba fera équipe avec Gabrielle Union pour jouer dans la série Bad Boys de NBC. Alba jouera Nancy McKenna, une vétéran de l'Armée de terre et une détective qui est la partenaire du personnage principal d'Union, Syd Burnett. (Alba servira également de producteur exécutif sur la série.) Après avoir passé une grande partie de la dernière décennie en Irak et en Afghanistan, Nancy élève maintenant deux préados avec son mari. BGilford - qui apparaîtra également dans Good Girls - jouera le détective Ben Walker au département de la police de Los Angeles.

Union reprendra le rôle qu'elle a joué dans Bad Boys II en 2003, mettant en vedette Will Smith et Martin Lawrence. (Syd était un agent d'infiltration du DEA et la sœur du personnage de Lawrence, Marcus.) Le producteur du film, Jerry Bruckheimer, est à bord en tant que producteur exécutif de la nouvelle série, qui a reçu une demande de pilote en octobre.

Il s'agit du premier rôle régulier d'Alba depuis qu'elle a joué dans le film de science-fiction Dark Angel, produit par James Cameron et diffusé sur Fox de 2000 à 2002. Depuis, elle joue dans des films comme Les Quatres Fantastiques, Sin City et Machete ainsi que des apparitions sur Entourage, The Office, The Spoils of Babylone et Barely Famous.