Batwoman : Dougray Scott dans le pilote

Batwoman a un nouvel ennemi: son propre père !

Dougray Scott (Snatch, Hemlock Grove) a rejoint le casting du pilote de la prochaine série de The CW en tant que père de Kate Kane, Jacob Kane.

Jacob est un ancien colonel militaire qui commande la société de sécurité privée de Gotham, The Crows. Il "s'est donné pour mission de protéger sa ville mieux que le Chevalier Noir", selon la description officielle du personnage. "Mais ce n'est qu'une question de temps avant que son dédain inébranlable pour les miliciens le mette en désaccord avec le nouveau chevalier masqué de Gotham... qui se trouve être sa propre fille (jouée par Ruby Rose)."

L’ensemble comprend également Rachel Skarsten (Reign), Meagan Tandy (Teen Wolf), Camrus Johnson (Luke Cage) et Nicole Kang (YOU).

En plus de ce casting, Marcos Siega (The Vampire Diaries) a été choisi pour remplacer David Nutter en tant que directeur. La production devrait débuter le mois prochain à Vancouver. Nutter - dont les nombreux crédits incluent les pilotes de Flash, Arrow, Supernatural, Smallville et d’innombrables autres séries - s’est retiré pour des raisons personnelles, mais restera un producteur exécutif du pilote. Caroline Dries (Vampire Diaries) fera office de showrunner.