Ben débarque le 11 avril

Barbara Schulz arrive sur France 2 avec Ben qui sera diffusé à partir du 11 avril sur France 2.

Le 11 avril prochain, la célèbre Barbara Schulz revient sur le devant de la scène avec Ben, une mini série produite par France 2. L'actrice y tient le rôle principal de Benedicte Marceau, une journaliste nantaise spécialisée dans les faits divers.

Ben raconte l'histoire déchirante de Benedicte, qui recherche son enfant disparu, qu'elle avait abandonné, influencée par ses parents alors qu'elle n'était qu'une adolescente. Elle retourne dans sa ville natale, et fini par être embauché par le journal Grand Ouest. Son travail de journaliste la plonge dans trois enquêtes passionnantes, qui la questionne sur les liens familiaux, et sur sa propre histoire. 

Cette série de 6 épisodes de 52 minutes, est une adaptation de Dicte, une série danoise qui s'inspire des nouvelles d'Elsebeth Egholm. Elle évoquera des sujets douloureux tels que l'abandon, le trafic d'enfants ou encore les mères porteuses... En plus de Barbara Schulz, on retrouvera au casting Samir Guesmi (Les Revenants, Engrenages), Anne Girouard (No Limit, Kaamelott), Paul Bartel (Les Grands) et Sigrid Bouaziz (Tunnel).