Better Call Saul : Une saison 6 mais la dernière pour la série.

La saison finale sera composée de 13 épisodes, au lieu des 10 habituels.

"Dès le premier jour de Better Call Saul, mon rêve a été de raconter une histoire complète sur notre héros compromis et compliqué, Jimmy McGill", déclare le showrunner et producteur exécutif Peter Gould. "On ne peut pas être plus reconnaissants envers les fans et les critiques qui rendent cette histoire possible. Le mois prochain, on commence à travailler sur la sixième et dernière saison, on va tout faire pour la réussir". 

Better Call Saul, prequel de Breaking Bad, voit Bob Odenkirk en tant que Jimmy McGill des années avant qu'il ne devienne l'avocat de Walter White, Saul Goodman. Le casting inclut également les acteurs de Breaking Bad Jonathan Banks et Giancarlo Esposito, ainsi que Rhea Seehorn, Michael Mando and Patrick Fabian.

Dans la saison 5, "la décision de Jimmy d'appliquer la loi en tant que Saul Goodman crée des vagues de changement inattendues et profondes chez les gens autour de lui", raconte la description officielle. De plus, Dean Norris reprendra son rôle d'agent de la DEA Hank Schrader en tant que guest durant deux épisodes, avant que Robert Forster n'apparaisse dans un autre épisode en tant qu'Ed Galbraith alias The Disappearer.

La cinquième saison de la série sera diffusée à partir du 23 février sur AMC.