Beverly Hills 90210 : Plus de détails sur le reboot.

Le reboot/revival de la série sortira sur la FOX le...

La chaîne a commandé une "série évènementielle" de six épisodes mettant en vedette les membres de la distribution originale Jason Priestley, Jennie Garth, Ian Ziering, Gabrielle Carteris, Brian Austin Green et Tori Spelling. Ses collègues Luke Perry et Shannen Doherty ne sont pas officiellement prévus, bien que Spelling ait récemment exprimé sa confiance dans le fait que Perry apparaîtrait en tant que guest-star.

La nouvelle série, prévue cet été, s'intitule 90210, tout comme le reboot fait par The CW, est une comédie dramatique d'une heure dans laquelle les acteurs se donnent une version inspirée de leur vie réelle. 

Selon la logique officielle: "Après s'être séparés depuis la série originale qui s'est terminée il y a 19 ans, Jason, Jennie, Ian, Gabrielle, Brian et Tori se réunissent quand l'un d'eux suggère qu'il est temps de lancer le reboot de Beverly Hills 90210. Mais le faire peut donner une série encore plus délicieuse que le redémarrage lui-même. Que se passera-t-il lorsque les premiers amours, les vieilles histoires d'amour, les amis et les ennemis se ressaisiront, alors que cette distribution emblématique - que le monde entier a regardée grandir ensemble - tente de continuer là où elle s'était arrêtée ?"

Mike Chessler et Chris Alberghini, qui ont tous deux travaillé sur le premeir reboot de la série, 90210 (diffusée sur The CW), écriront la série et seront producteurs éxecutifs. Le couple a également créé So NoTORIous, une sitcom fictive que Spelling a diffusée pendant une saison sur VH1 en 2006.

"Beverly Hills 90210 a eu un impact indélébile sur la culture pop et sur toute une génération", a déclaré le président de Fox, Michael Thorn, dans un communiqué. "Son héritage puissant est un élément important de l'ADN de notre chaîne - des histoires audacieuses qu'on ne raconte nulle part ailleurs et des personnages plus grands que jamais - et nous sommes honorés de ramener les acteurs de la distribution d'origine tant aimés".