Beverly Hills : La La Anthony et Vanessa Lachey au casting

Deux nouvelles actrices rejoignent le casting du revival de Beverly Hills

La La Anthony apparaîtra sous le nom de Shay, une artiste hip-hop /pop et épouse du personnage exagéré de Brian Austin Green. Shay est décrit comme le "soutien de la famille", tandis que Green s'occupe de leurs trois enfants. Bien qu’elle se soit habituée à sa vie sous les projecteurs, elle reste "étonnamment terre-à-terre".

Anthony est la première actrice qui ne faisait pas partie du casting de base à rejoindre la série. 

Vanessa Lachey quant à elle apparaîtra dans la série de six épisodes dans le rôle de Camille, la femme du personnage de Jason Priestley. Camille est décrite comme une "publiciste de haut niveau" qui a réussi à trouver un équilibre entre sa carrière et son désir de fonder une famille.

Comme dit précédemment, Beverly Hills réunira les membres de la distribution originale Jason Priestley, Brian Austin Green, Jennie Garth, Ian Ziering, Gabrielle Carteris, Tori Spelling et Shannen Doherty, qui joueront tous des versions exagérées d’eux-mêmes, avec des histoires "inspirées de leur véritable vie et relations". Lorsque l'un des membres du casting suggère de redémarrer Beverly Hills, le groupe constate que "le faire peut donner une série encore plus délicieuse que le redémarrage lui-même".

La série sera diffusée à partir du 7 août sur Fox.