Beverly Hills : Shannen Doherty rejoint l'événement

Au cas où vous ne le saviez pas : Beverly Hills revient, et Shannen Doherty vient d'accepter de rejouer Brenda.

Cet événement en six parties, qui devrait être diffusé cet été, introduira les stars originales de la série multi-primée - Jason Priestley, Jennie Garth, Ian Ziering, Gabrielle Carteris, Brian Austin Green et Tori Spelling - qui joueront des versions exagérées de leur vie réelle, avec des histoires "inspirées par leur vie réelle et leurs relations les uns avec les autres." Voici ce à quoi nous pouvons nous attendre, selon la chaîne Fox, qui diffusera les six parties : 

"Que se passera-t-il lorsque les premiers amours, anciennes romances, amis et ennemis se rejoignent, alors que ce casting emblématique - que le monde entier a vu grandir ensemble - tente de continuer là où ils se sont arrêtés? "

Luke Perry, décédé subitement le mois dernier, n'avait pas signé de contrat pour y apparaître. 

Doherty a joué le rôle de Brenda Walsh dans les quatre premières saisons de Beverly Hills, avant d’être évincée en raison de conflits en coulisses. Elle a ensuite joué dans les trois premières saisons de Charmed avant de plonger dans l’univers de la télé-réalité. L'actrice avait annoncé en mars 2015 qu'elle avait un cancer du sein, une bataille qu'elle avait franchement partagée sur les réseaux sociaux, avant d'annoncer en 2017 que son cancer était en rémission.

Créée par Darren Star et produite par Aaron Spelling, la version originale de Beverly Hills a duré 10 saisons sur Fox. Plusieurs acteurs de la série - Doherty, Garth et Spelling, ainsi que Joe E. Tata - ont ensuite repris leurs rôles dans la série spin-off 90210, qui a duré cinq saisons sur The CW.