Beverly Hills revient avec le casting original !

La mythique série des années 90 revient, et avec le casting d'origine !

Les acteurs du casting original de Beverly Hills avaient été aperçus il y a quelques temps dans un café, ce qui avait alimenté les plus folles rumeurs auprès des fans... Rumeurs il n'y a plus puisque cela vient d'être confirmé par Tori Spelling, l'actrice qui incarnait Donna Martin dans la série. "Nous faisons un nouveau 90210", a t-elle confirmé dans une interview accordé à Access Live. 

Pour le moment, nous ne savons pas grand chose en dehors du fait qu'il ne s'agira ni d'une suite, ni d'un reboot. "Tout le casting est de retour et nous allons jouer des versions exagérées de nous mêmes", a-t-elle expliqué. "Les fans devraient être agréablement surpris, car nous intercalerons des scènes de la série." Une mise en abîme serait donc au programme de ce projet. Il s'agirait d'une série dans la série. D'autres rumeurs parlaient de faux doumentaire qui mettrait en scène tous les acteurs. 

Une incertitude demeure tout de même pour Shannen Doherty. En effet, l'actrice se remet d'un cancer du sein, donc rien n'est sûr en ce qui concerne sa participation au projet. Tori Spelling aurait d'ailleurs ajouté : "Toute l'équipe aimerait vraiment qu'elle revienne également".  Affaire à suivre donc... 

Pour rappel, Beverly Hills, créé par Darren Star et Aaron Spelling, fut diffusée de 1990 à 2000 et a marqué toute une génération. Cette série phare avait déjà donné naissance à plusieurs spin-off : Melrose Place (1992-1999), Models Inc. (1994-1995) et plus récemment 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération (2008-2013).