Big Little Lies : Meryl Streep dans la saison 2 !

Meryl Streep rejoint la deuxième saison de Big Little Lies en tant que régulière.

La gagnante des Oscars jouera Mary Louise Wright, la mère du personnage décédé d'Alexander Skarsgard, Perry.

"Préoccupée par le bien-être de ses petits-enfants suite à la mort de son fils, Mary Louise arrive à Monterey à la recherche de réponses", selon HBO. Traduction: Attendez-vous à des scènes explosives entre Streep et Nicole Kidman. (qui ont joué ensemble dans The Hours.)

HBO a mis fin à la spéculation comme quoi Perry (Skarsgard) aurait pu survivre à cette chute fatale dans le final de la saison 1. Pourtant, Skarsgard devrait reprendre son rôle, probablement via des flashbacks.

Ce n'est pas la première apparition de Streep dans la télévision. Elle a joué dans l'adaptation d'Angels of America en 2003 et a également prêté sa voix à des épisodes de King of the Hill et Les Simpsons.

Comme annoncé précédemment, la saison 2 de Big Little Lies fera sept épisodes, qui seront une fois de plus écrits par David E. Kelley (basé sur une histoire de Liane Moriarty, dont le roman a servi de source pour la saison 1). Pendant ce temps, Jean-Marc Vallée passe la direction à Andrea Arnold, bien que Vallée reste en tant que producteur exécutif.

La production de la saison 2 devrait débuter en mars avant un lancement en 2019.