Black Excellence : Kenya Barris et Rashida Jones au casting

Kenya Barris et Rashida Jones rejoignent la distribution de Black Excellence, de Netflix.

Kenya Barris, créateur de la série Black-ish, a trouvé la personne idéale pour figurer dans sa première série Netflix : lui-même.
Barris dirigera Black Excellence aux côtés de Rashida Jones (Parks and Recreation), a appris TVLine. La comédie qui lance le contrat de production pluriannuel avec le streamer, a été commandée vendredi.

À première vue, il semble que Barris exploitera les expériences de sa famille pour la nouvelle série comme il l’a fait pour Black-ish. Le synopsis officiel de Black Excellence indique qu'il « s'inspire de l'approche irrévérencieuse, très imparfaite et incroyablement honnête de Barris en matière de rôle parental, de relations, de race et de culture » et « cherche à lever le rideau et à relancer la "sitcom familiale" d’une façon que nous n’avions jamais vue auparavant. »

C’est le premier rôle important joué par Kenya Barris : ses deux apparitions précédentes incluent le film A Boy. A Girl. A Dream. de Qasim Basir et un caméo dans la saison 2 de Black-ish en tant qu'entraineur de basket pour jeune enfant.

Quant à Rashida Jones elle est apparut dans Boston Public, The Office, Web Therapy et Angie Tribeca, annulé jeudi. Elle a également été invité dans Black-ish en tant que sœur de Bow, Santa Monica.