Black Lightning : Damon Gupton quitte la série.

L'acteur jouait l'inspecteur Henderson depuis le lancement de la série CW.

Damon Gupton l'a lui même annoncé dimanche sur Twitter : "Et c'est le clap de fin. Ma dernière nuit sur le tournage de Black Lightning. J'ai appris en décembre que le chef Henderson n'était pas prévu pour la saison 4 et que je devrais partir. Mon coeur va à une équipe qui travaille très dur. Mes louanges au casting, aux écrivains, aux producteurs, aux équipes techniques, à la CW et WB."

L'acteur a tenu à donner une "mention spéciale à tous les fans qui me saluent dans la rue, dans les aréoports, dans les restaurants. Votre satisfaction est tout pour moi. Sachez que je la chéris. Je suis déçu de ne pas pouvoir continuer cette route avec vous, mais je suis reconnaissant du temps que nous avons eu ensemble." 

Avant de jouer dans Black Lightning, Gupton a joué dans les séries Bates Motel, Esprits Criminels, Goliath et The Player.

Black Lightning a perçu ce lundi les premières retombées de l'événement Crisis on Infinite Earths, et le final de la saison 3 sera diffusé le 9 mars prochain, sur CW.