Black Mirror : Anthony Mackie et Yahya Abdul-Mateen II dans la saison 5

Anthony Mackie et Yahya Abdul-Mateen II rejoignent la saison 5 de Black Mirror.

Créé et écrit par Charlie Brooker, chaque épisode de Black Mirror fait appel à différents acteurs pour explorer des thèmes liés à la collision de l’humanité avec la technologie impitoyable qu’il a créée.

La saison quatre comprend le thriller spatial USS Callister avec Jesse Plemons de Breaking Bad, Archange (Arkangel) de Jodie Foster, Crocodile de John Hillcoat, Pendez le DJ (Hang the DJ) de Tim Van Patten, Tête de Métal (Metalhead) de David Slade et Black Museum de Colm McCarthy.

Mackie sera prochainement dans la deuxième saison de Altered Carbon de Netflix dans le rôle de Takeshi Kovacs. Il a récemment été vu sur grand écran dans Miss Bala et The Hate U Give. Il sera à l'affiche de Avengers : Endgame des studios Marvel le mois prochain.

Abdul-Mateen II, vu pour la dernière fois en tant que Black Manta dans le blockbuster Aquaman de WB / DC Comics, et dans Us de Jordan Peele, est en pourparlers pour prendre le rôle principal dans la suite de Candyman de MGM / Jordan Peele et sera vu dans Watchmen de HBO.