Blacklist : Joely Richardson rejoint la saison 7.

L'actrice Joely Richardson (Nip/Tuck) sera un visage passé de Red.

La série dramatique a casté Joely Richardson, une ancienne de Nip/Tuck, pour un épisode "intense" de la saison 7.

Richardson jouera Cassandra Bianchi, une criminelle astucieuse qui est sur le point de marquer une vie. Décrite comme "élégante, charmante et impitoyable", Cassandra espère changer de karma après avoir récemment dérapé. Mais comme les choses commencent à déraper, elle doit collaborer avec Reddington si elle veut survivre.

"Le rôle que [Richardson] va jouer a une histoire profonde avec Red", a déclaré le producteur exécutif John Eisendrath. "Nous apprécions vraiment les opportunités que nous avons pu saisir, de temps en temps, où nous présentons ces personnes importantes dans la vie de Red avec lesquelles il a un lien spécial. Elle fait partie de ces personnages spéciaux."

Le créateur de la série Jon Bokenkamp ajoute que le casting de Richardson est "un épisode hors intrigue" pour la série qui n'impliquera essentiellement que Red et Cassandra.

"C'est un épisode amusant et incroyablement intense qui rompt avec l'intrigue de la semaine", révèle-t-il, tandis qu'Eisendrath tease que l'épisode est "notre hommage à Agatha Christie".