Blindspot : renouvelée pour une 5e et dernière par NBC

Blindspot a été renouvelée pour une cinquième et dernière saison par la NBC.

Tout comme les tatouages ​​de Jane Doe, Blindspot ne va nulle part. Le drame de la NBC a été renouvelé pour une cinquième et dernière saison.
NBC ne confirme pas le nombre d'épisodes, mais nous entendons dire que la dernière saison sera abrégée (c'est-à-dire 13 épisodes ou moins).

L’annonce de la reprise de Blindspot pourrait donner un peu de fougue aux fans, puisque la série a récemment été retirée du programme de NBC pour la durée de May Sweeps. Il a été temporairement remplacé par The Blacklist le vendredi, mais il reprendra avec l'épisode antépénultime de la saison 4 le vendredi 24 mai. Une finale de deux heures suivra le vendredi 31 mai.

Comme le créateur de la série, Martin Gero, l’avait précédemment révélé à TVLine, la finale amènera l’équipe du FBI en Islande — où l’épisode a été filmé — car « ils suivent un indice » sur l’attaque planifiée de Madeline Burke sur la côte est. « Quelque chose se passe sur le chemin qui fait que l'épisode prend une tournure difficile », taquina-t-il.

Gero a ajouté : « que l'épisode va réinventer la série de manière énorme », taquinant « une torsion et une dimensionnalité avec laquelle nous n'avons pas encore pu jouer ». Il a même concédé que pour le moment « la série aurait le droit a un très mauvais final de la série en cas d'annulation » — mais cette crise a été évitée.

Pour rappel, Blindspot suit l'histoire Jane Doe, une femme amnésique, tatouée de la tête aux pieds, découvre grâce au FBI que chacun de ses tatouages est la clé pour trouver le ou les coupables d'actes criminels. Dès lors, elle rejoint l'équipe des agents Kurt Weller, Natasha Zapata, Edgar Reade et Patterson, pour retrouver sa mémoire tout en découvrant qu'elle a de nombreuses compétences pour les aider à mener leurs missions à bien.