Bosch : la série aura une dernière saison !

La série Bosch a été renouvelée avant la diffusion de la saison 6.

Amazon Studios a commandé une septième et dernière saison de Bosch, avec Titus Welliver et basé sur les livres de Michael Connelly - et ce bien avant le lancement de la saison 6 du drame criminel, qui sera diffusée plus tard en 2020.

"Je suis fier de ce que nous avons accompli avec Bosch et j'ai hâte de terminer l'histoire de la saison 7", a déclaré Connelly, qui est producteur exécutif sur la série, dans un communiqué. "C'est dur, mais toutes les bonnes choses ont une fin et je suis heureux que nous puissions finir la série comme nous le voulons. Cela a commencé il y a sept ans avec le showrunner Eric Overmyer et moi qui écrivions le pilote. Nous prévoyons également d'écrire le dernier épisode", a poursuivi le romancier. "Nous sommes la plus longue série diffusée sur Amazon jusqu'à présent et elle sera encore présente pour être découverte par de nouveaux téléspectateurs aussi longtemps qu'Amazon la diffusera. L'autre chose, c'est que nous n'aurions pas fait tout ce chemin sans Titus Welliver. Il n'aurait pas pu être un meilleur acteur pour jouer ce rôle ou pour construire ce spectacle. Il sera Harry Bosch pour des années."

S'inspirant des romans La blonde en béton et Mariachi Plaza, la septième et dernière saison de Bosch verra Harry Bosch et Jerry Edgar (Jamie Hector) poursuivre deux enquêtes de meurtre distinctes mais périlleuses qui les mèneront au plus haut niveau entre criminalité et profondeurs meurtrières du trafic de drogue de rue.