Brave New World : Demi Moore au casting de l'adaptation du roman « Le Meilleur des mondes »

Demi Moore se joint à la distribution de l'adaptation du roman meilleur des mondes en tant que mère d'Alden Ehrenreich.

L'actrice Demi Moore a rejoint le casting de la prochaine adaptation du roman de science-fiction dystopique de l'auteur britannique Aldous Huxley pour la télévision américaine, dans un rôle récurrent, a appris TVLine.

Brave New World, publié pour la première fois en 1932, s'inscrit dans une société utopique futuriste « qui a instauré la paix et la stabilité en interdisant la monogamie, la vie privée, l'argent, la famille et l'histoire elle-même », selon le résumé officiel.

Demi Moore donnera la réplique à Alden Ehrenreich (Solo : A Star Wars Story) qui jouera le rôle de John "le sauvage". Ce jeune homme d'une vingtaine d'années, né en dehors du "meilleur des mondes", représente une véritable menace pour cette société conditionnée. L'actrice américaine incarnera quant à elle sa mère, Linda. Auparavant belle et attirante, sa grossesse l'a entre autre isolée de la société où elle vit telle une reclue.

La nouvelle adaptation, développée à l’origine par Syfy, a passé une commande directe en série des États-Unis en février. David Wiener (Homecoming) servira de showrunner.

Mieux connue pour ses rôles dans des films comme Ghost, Des hommes d'honneur (A Few Good Men) et Proposition Indécente, Demi Moore a rejoint le casting de la série Empire de la FOX à la fin de la saison 3 en tant qu’infirmière de Lucious, Claudia, apparaissant dans sept épisodes.

Demi Moore rejoint les acteurs de Brave New World, Jessica Brown Findlay (Downton Abbey) et Harry Lloyd (Game of Thrones) co-vedette dans le rôle de Lenina Crowne et Bernard Marx, citoyennes de la New London. De plus, plus tôt cette semaine, Kylie Bunbury (Pitch), Joseph Morgan (The Originals) et Hannah John-Kamen (Killjoys) ont signé en tant que régulier de la série.