Brave New World : Kylie Bunbury, Joseph Morgan, Hannah John-Kamen au casting

Kylie Bunbury, Joseph Morgan, Hannah John-Kamen rejoignent le casting de Brave New World.

La population de Brave New World continue de s'accroitre. En effet les acteurs Kylie Bunbury (Pitch), Joseph Morgan (The Originals) et Hannah John-Kamen (Killjoys) ont rejoint le casting dans des rôles réguliers de la prochaine adaptation du roman de science-fiction dystopique d’Aldous Huxley pour la chaîne USA Network à rapporter Deadline.

Nina Sosanya (Killing Eve) et Sen Mitsuji (Origin) font également leur apparition. Ils rejoignent les stars précédemment annoncées Alden Ehrenreich (Solo: A Star Wars Story), Jessica Brown Findlay (Downton Abbey) et Harry Lloyd (Game of Thrones).

Le roman de Aldous Huxley, publié pour la première fois en 1932, s'inscrit dans une société utopique futuriste « qui a instauré la paix et la stabilité en interdisant la monogamie, la vie privée, l'argent, la famille et l'histoire elle-même », selon le résumé officiel.

Lenina (Jessica Brown Findlay) et Bernard Marx (Harry Lloyd), sont des citoyens de New London n'ayant « jamais connu qu'un ordre social rigide, un produit pharmaceutique parfait appelé Soma et une culture de la gratification instantanée et du sexe omniprésent ».
Ensemble, ils sont partis en vacances dans les Terres sauvages , "Où ils sont entraînés dans une révolte déchirante et violente". Ils sont finalement sauvés par John the Savage d'Ehrenreich, qui "s'enfuit avec eux à New London" et "menace de perturber son harmonie utopique".

Kylie Bunbury incarnera Frannie, la meilleure amie de Lenina, une Beta Plus qui a appris à respecter l’ordre social de New London, tandis que Joseph Morgan interprétera CJack60, un Epsilon qui accomplit une série d’emplois physiquement exigeants et témoigne d’un incident terrifiant. Hannah John-Kamen quant à elle interprètera l'artiste indulgente Wilhelmina «Helm» Watson, tandis que Nina Sosanya et Sen Mitsuji joueront le rôle de Henry Foster et de Mustapha Mond.