Breaking Bad : Un film en preparation mais sans Bryan Cranston ?

Vince Gilligan travaillerait sur la suite de Breaking Bad en film mais Bryan Cranston ne serait possiblement pas de la partie...

L'annonce est tombée la semaine dernière, Vince Gilligan, le créateur de Breaking Bad travaillerait sur une suite de la série sous la forme d'un long métrage de deux heures.

C'est Vince Gilligan lui-même qui rédigera le scénario et produira le film. Il est possible qu'il le réalise également mais rien n'est sur pour ce dernier point. Néanmoins, Vince Gilligan et les membres du show ne laissent filtrer que très peu d'éléments pour le moment. Aucun lancement de production officielle n'a été annoncé, bien que Bryan Cranston, la star du show, ait confirmé qu'il avait bien un projet. 

Bryan Cranston s'est tout de même exprimé en expliquant que l'histoire évoquerait le parcours de Jesse Pinkman incarné par Aaron Paul, après les évènements du season final. Il est par ailleurs rester très évasif sur sa participation lors d'une interview accordé à Today“Quoi ? Vont-ils me montrer en train de me faire poignarder ou un truc comme ça ? J’en ai aucune idée. Je n’ai pas vu de scénario. Je suppose qu’il se passe quelque chose mais peut-être ? Peut-être pas. Il y a beaucoup de choses qui circulent autour de ça.”  

Sans spoilers, il parait logique que Bryan Cranston ne participe pas au projet si l'histoire du film se situe après le final de la série. Mais qui sait ? Des flashbacks restent tout à fait possible ! Mais ne soyez pas déçu puisque que Bryan Cranston reste ouvert aux opportunités. “J’adorerais faire un film Breaking Bad mais je suis sur Broadway en ce moment et ça dure au moins jusqu’au mois de mars.” a-t-il avoué dans cette même interview.

Pour l'heure si Breaking Bad vous manque, vous avez toujours son spin-off en cours de diffusion ! Better Call Saul qui vient de terminer sa quatrième saison le mois dernier, a été renouvelée pour une saison 5 par la chaîne AMC