Brie Larson en agent de la CIA

Brie Larson sera un agent de la CIA pour la prochaine série d'Apple.

Tout juste à l'affiche de la dernière superproduction Marvel : Captain Marvel, l'actrice lauréate de l'Oscar et du Golden Globes de la meilleure actrice vient tout juste de signer pour une saison entière d'une nouvelle série Apple, qu'elle produira également.

Basée sur l’histoire vraie d’Amaryllis Fox, dont les mémoires « Life Undercover: Coming of Age in the CIA » seront prochainement publiées aux Etats-Unis. Le show suivra les missions menées sous couverture par la jeune femme pour le compte de la CIA.
Le drame encore sans titre est décrit comme un «regard contemporain et provocateur sur le parcours d’une jeune femme au sein de la CIA, raconté à travers le prisme de ses relations les plus proches ». Apple a d'ores et déjà commandé une saison intégrale pour sa plate-forme dont le lancement aura lieu courant 2019.

Megan Martin est en pourparlers avancés pour écrire la série, elle qui a déjà écrit pour Animal Kingdom et The Following. La série n'aura pas de pilote pour déterminer s'il faut poursuivre l'aventure car une saison entière est d'ores et déjà signée, phénomène de plus en plus fréquent.

Brie Larson sera à l'affiche d'Avengers: Endgame en avril prochain, dernier film de l'univers cinématographique Marvel démarré en 2008 avec le film Iron Man.