Glamorous : Brooke Shields dans le pilote

La potentielle future série de la CW se voit ajouter Brooks Shields au casting.

Écrit par Jordon Nardino (Desperate Housewives, Quantico) et réalisée par Eva Longoria, Glamorous suit un jeune homme qui décroche le job de sa vie : un stage dans une entreprise de cosmétiques dont il a démoli les produits sur YouTube.

Shields incarnera Madolyn, un ancien mannequin qui n’est pas étrangères aux couvertures de Vogue et qui est maintenant le fondateur et le PDG de l’une des sociétés de cosmétiques les plus respectées du secteur. Femme d'affaires avisée, Madolyn est décrite comme étant au top et ne recule devant rien pour rester là-bas, y compris en faisant une embauche stratégique pour être ses yeux et ses oreilles au sein de la société.

Jade Payton (iZombie) a été choisie pour interpréter Venetia, une jeune et ambitieuse fashionista qui joue le rôle d’assistant personnel de Madolyn. Cool, intelligente et avertie, elle est profondément connectée à la communauté et à la vie nocturne de Chicago, avec son petit doigt qui tient au courant de qui et de ce qui se passe dans la scène underground.

Les apparitions précédentes de Shields à la TV incluent Suddenly Susan, Lipstick Jungle, The Middle et, plus récemment, Jane the Virgin et Murphy Brown