Cagney & Lacey : Sarah Drew au casting

L'actrice Sarah Drew de Grey's Anatomy rejoint le reboot de la série Cagney & Lacey. Drew succédera à Sharon Gless en tant que Cagney, tandis que le rôle de Lacey sera jouée par Michelle Hurd (Blindspot).

Une semaine après l’annonce de son départ de Grey's Anatomy, Sarah Drew a rebondi avec un rôle principal dans le reboot de Cagney & Lacey de CBS. Drew succédera à Sharon Gless en tant que Cagney, tandis que le rôle de Lacey sera jouée par Michelle Hurd (Blindspot).

Écrit par Bridget Carpenter (Parenthood, Friday Night Lights), le pilote se passera à Los Angeles au lieu de New York, mais garde la vanité centrale de deux détectives de police faisant équipe pour garder les rues sécurisées.

Jeudi dernier, ABC a annoncé que Drew serait libéré de Grey's Anatomy à la fin de la 14ème saison du drame pour des raisons créatives, tout comme Jessica Capshaw. La nouvelle a surpris Drew au dépourvu.

« Je n'ai pas vraiment eu le temps de gérer cette information », a-t-elle déclaré dans un communiqué. « Cela fait moins de 48 heures que je le fait. Je ne suis donc pas prête à dire merci et à faire une déclaration générale sur mes neuf années ici. Cela viendra plus tard. »