Carol's Second Act : Ashley Tisdale au casting.

Elle remplacera Bonnie Dennison.

L’actrice a rejoint le casting de la sitcom CBS, remplaçant Bonnie Dennison dans le rôle de Jenny, la fille de Carol (Patricia Heaton).

Heureusement, le recasting ne nécessitera pas de nombreuses reprises, car Jenny n’a été présentée que vers la fin du pilote. Jenny est une représentante pharmaceutique affectée à l'hôpital où sa mère travaille comme stagiaire. Selon la description officielle du personnage, "sa personnalité pétillante et extravertie et son esprit insouciant sont un bon point contre les collègues médicaux névrosés de Carol".

Les acteurs de Carol’s Second Act comprennent également Kyle MacLachlan (Twin Peaks), Ito Aghayere (Unforgettable), Jean-Luc Bilodeau (Baby Daddy) et Sabrina Jalees (Transparent). La comédie sera diffusée les jeudis sur CBS.

Bien que Tisdale soit surtout connue pour son rôle de Sharpay Evans dans la franchise High School Musical sur Disney Channel, elle a également joué dans de nombreuses émissions télévisées, notamment The Suite Life de Zack & Cody, Hellcats sur CW. Elle a également guest dans plusieurs séries, notamment Sons of Anarchy sur FX et Young & Hungry sur Freeform, série dans laquelle elle a été productrice exécutive.