Castle Rock : Paul Sparks en vedette dans la saison 2

Paul Sparks remplace Garrett Hedlund dans la saison 2 de Castle Rock, de Hulu.

Hulu a choisi Paul Sparks pour remplacer Garrett Hedlund dans le rôle de John "Ace" Merrill pour la deuxième saison de Castle Rock, adaptée de l'univers de Stephen King. Sparks rejoint Lizzy Caplan, dont le casting avait été annoncé précédemment.

Ace Merril (Paul Sparks) est un tyran légendaire qui reprend les affaires de son oncle (Tim Robbins) et met en péril la paix instable avec le lot voisin de Jérusalem. Garrett Hedlund avait déjà filmé quelques scènes, qui seront maintenant tournées de nouveau.

Selon la description officielle, dans cette saison de Castle Rock, « une querelle entre clans va se transformer en guerre quand l’infirmière Annie Wilkes (Lizzy Caplan), l’infirmière de Stephen King venue de l’enfer, va se faire attaquer à Castle Rock. »

Par ailleurs, le casting de cette saison 2 en 10 épisodes verra aussi arriver l'oscarisé Tim Robbins (Les Évadés) et Elsie Fisher (Despicable Me), qui jouera Joy, la fille d'Annie Wilkes. Mais aussi Yusra Warsama (Call the Midewife), Barkhad Abdi (Blade Runner 2049), et Matthew Alan (13 Reasons Why).

Paul Sparks est connu pour ses rôles dans les série House of Cards (Thomas Yates), et Boardwalk Empire (Mickey Doyle). Il tient également le rôle principal de la série dramatique Sweetbitter de Starz dont la production vient de se terminer. Côté cinéma il a joué aux côtés de Hugh Jackman dans le film, The Greatest Showman.

Rappelons que Stephen King est producteur exécutif de Castle Rock, aux côtés de JJ Abrams, aucune date n'est encore annoncée pour la diffusion de cette deuxième saison.