CBS commande P-Valley et Hightown.

Les deux séries sont des adaptations de pièces de théâtre.

P-Valley est une adaptation de la pièce de Katori Hall, en développement chez Starz depuis 2016. P-Valley est une série d'une heure qui se déroule au cœur du delta du Mississippi racontant l'histoire d'un petit club de strip-teaseuse et de personnages qui en franchissent ses portes, qu'ils soient optimistes, perdus, brisés, beaux oumaudits. Brandee Evans jouera le rôle de Mercedes et Nicco Annan sera l’oncle Clifford. Shannon Thornton et J. Alphonse Nicholson seront les acteurs réguliers de la série.

Katori Hall servira de showrunner et de productrice exécutive à la série aux côtés de Dante Di Loreto. Khaliah Neal sera le producteur consultant et Patrik-Ian Polk le co-producteur exécutif. La réalisatrice primée, Karena Evans, réalisera le premier épisode. 

Hightown, (anciennement connu sous le nom de P-Town), quant à elle, est un drame criminel se déroulant dans le milieu du trafic de drogue à Cape Cod. La série commence lorsqu'un corps dérive et est découvert par une officière  du Service national des pêches maritimes (Monica Raymund), qui sera déterminée à contribuer à la résolution du meurtre, même si les flics de l'État la veulent bien loin de l'affaire. Selon les rumeurs, le projet aurait été commandé en série en septembre, Starz confirmant maintenant la commande.

Rebecca Cutter sera l’auteure et le productrice exécutive de la série. Gary Lennon sera aussi producteur exécutif avec Jerry Bruckheimer, Jonathan Littman et KristieAnne Reed de Jerry Bruckheimer Television. La production commencera en mars.