CBS commande plusieurs reboots et pilotes

CBS vient de commander des pilotes pour les redémarrages des classiques du flic de prime time Magnum P.I. et Cagney et Lacey.

Pour Magnum PI, la nouvelle version est décrite comme «une mise à jour de la série télévisée classique à Hawaii [qui] suit Thomas Magnum, un ex-Navy SEAL décoré qui, à son retour d'Afghanistan, réaffecte ses compétences militaires pour devenir détective privé ». Le premier Magnum avec en vedette Tom Selleck a été diffusé de 1980 à 1988. Les vétérans d'Hawaii Five-O Peter Lenkov et Eric Guggenheim seront les showrunners.

Alors que le redémarrage de Cagney et Lacey ressemble beaucoup à l'original, sauf que ça se passera à Los Angeles au lieu de New York. « Dans ce reboot de la série emblématique, deux policières et amis gardent les rues de Los Angeles en sécurité. » L'original a vu Sharon Gless et Tyne Daly jouer et a été diffusé de 1981 à 1988. Bridget Carpenter (Friday Night Lights) sera le showrunner.

CBS a connu un certain succès avec ses reboots avec Hawaii Five-O, tandis que NBC a marqué cette saison en ramenant Will & Grace. Pourtant, alors qu’ils apportent une certaine attention aux téléspectateurs et que le marché est de plus en plus encombré, ils ne sont en aucun cas assurés de succès (cf le reboot de Dynastie sur CW).

CBS commande aussi d'autres nouveaux pilotes: Chiefs (« La vie professionnelle et personnelle de trois femmes entraînées, couronnées de succès, mais très différentes qui sont chacune des chefs de police de leur propre circonscription dans le comté de Los Angeles »), la comédie Fam (« les rêves d'une femme avec son nouveau fiancé et sa famille se retrouvent ébranlés quand sa jeune sœur vient vivre avec elle pour échapper à l'épave qu’est devenu son père »), la comédie Here Comes the Neighbour (« Le plus gentil gars dans le Midwest déménage avec sa famille dans un quartier difficile de Los Angeles où personne n'apprécie pas son voisin »), et la comédie Pandas in New York (« Une famille de médecins indiens se lance dans un projet d’améliorer la vie de leur fils cadet, inconscient qu'il fasse des plans sur la comète »).