CBS renouvelle Seal Team et S.W.A.T

CBS a annoncé renouveler ses deux nouvelles séries, Seal Team et S.W.A.T., pour une seconde saison chacune !

Les séries Seal Team et S.W.A.T. respectivement menées par David Boreanaz (Bones) et Shemar Moore (Esprits Criminels) sont chacunes renouvelées pour une deuxième saison par le réseau CBS.

"Ces exitants nouveaux drames ont été des ajouts sensationnels à notre programme, ils frappent toutes les bonnes notes de manière créative et sont vraiment en connection avec nos téléspectateurs. Seal Team a renforcé notre line-up de mercredi, gagnant régulièrement le taux d'audience chaque semaine, ramenant en audience totale plus de 10 millions de téléspecateurs et nous permettant d'avoir une nuit puissante de plus, tandis que S.W.A.T. a amélioré notre case du jeudi à 22 heures par plus de 2,5 millions de téléspectateurs par rapport à notre grille de l'année dernière" a déclaré dans un communiqué, Kelly Kahl, le président de CBS Entertainment.

"En outre, les deux sont parmi les meilleurs streamers sur nos plateformes numériques, y compris CBS.com et CBS All Access. Nous félicitons les producteurs et les interprètes talentueux pour cette année exceptionnelle en espérant leur retour la saison prochaine" a ajouté Kahl.

CBS a également déjà renouvelé la comédie Young Sheldon pour une deuxième saison.

Le tableau des renouvellements des séries US pour la saison 2017-2018.