Chambers : annulée par Netflix

Netflix annule sa nouvelle série Chambers après une saison.

Netflix annule définitivement la série Chambers: après une saison, le streamer a annulé le drame horrifique avec Uma Thurman et Tony Goldwyn, selon le site Variety.

La série mettait en scène une jeune femme (Sivan Alyra Rose) qui devient obsédée par le mystère entourant la greffe de cœur qui lui a sauvé la vie après avoir survécu à une crise cardiaque. Plus elle se rapprochait de la vérité sur la mort soudaine de son donneur, plus elle développait les traits de caractère du défunt dont certains se révélaient terriblement sinistres. Marcus LaVoi, Nicholas Galitzine et Lili Taylor complétaient la distribution.

La saison de 10 épisodes seulement, avait fraichement débuté sa diffusion en avril dernier sur Netflix, mais n’a pas suscité assez d'audience pour mériter une deuxième saison, rejoignant The Good Cop et Everything Sucks ! annulés également après une seule saison.

« Chambres ne reviendra pas pour une deuxième saison », a déclaré un porte-parole de Netflix dans un communiqué. « Nous sommes reconnaissants à la créatrice et showrunner Leah Rachel d’avoir raconté cette histoire, ainsi qu’à ses collègues producteurs exécutifs. Nous sommes également reconnaissants à l’équipe infatigable et à notre incroyable équipe, en particulier Uma Thurman, Tony Goldwyn et le talentueux nouveau venu Sivan Alyra Rose. »