Charmed : un nouvel être de lumière dans la série

Elle sera guest-star dans un prochain épisode de la saison 1.

Macy, Mel et Maggie vont être ramenées à la réalité avec l'aimable autorisation de Chloe Bridges. L'actrice sera la vedette d'un prochain épisode du reboot de Charmed en tant que Tessa, un être de lumière qui débarquera lorsque Harry "disparaît mystérieusement".

Contrairement à Harry, qui nourrit les pouvoirs des sorcières et comprend qu’elles sont encore relativement nouvelles dans le métier, Tessa est "une dur à cuire et décontenancée par les capacités des sœurs et n’a pas peur d’être sournoise à propos de leurs défauts".

Le reboot de Charmed, qui a débuté en octobre 2018, fait partie du récent renouvellement en masse de la chaîne CW, garantissant une deuxième saison pleines de démons et de drames pour les nouvelles sorcières.

La productrice exécutive Amy Rardin a déclaré que la seconde moitié de la saison 1 "explorera qui se cache derrière le meurtre de Marisol. Nous avons beaucoup de rebondissements dans cette histoire [...] et beaucoup de mystères à révéler."

En plus de jouer Sydney dans The Pretty Little Liars, Chloe Bridges a interprété des rôles dans Insatiable sur Netflix, Faking It sur MTV, The Carrie Diaries et 90210 sur la CW