Charmed : Le reboot caste sa première actrice.

Un des personnages principaux a enfin un visage !

CW vient de dévoiler le visage de son premier personnage principal. Melonie Diaz (The Breaks) a été castée pour jouer Mel, l’une des trois sœurs. Décrite comme « une activiste passionnée et ouverte qui perd son chemin à la suite d'une tragédie familiale», Mel est également lesbienne.

Ce reboot de Charmed – supervisé par Jennie Urman, Jessica O'Toole et Amy Rardin – est décrit comme « féroce, drôle et féministe» centré sur «trois sœurs dans une ville universitaire qui découvrent qu'elles sont des sorcières. Entre vaincre les démons surnaturels, démolir le patriarcat et maintenir les liens familiaux, le travail d'une sorcière n'est jamais terminé. »

Le projet a suscité une vive réprimande de la part d’Holly Marie Combs, actrice de la série originelle. « Voici la chose », a tweeté l'actrice le mois dernier. « Jusqu'à ce que vous nous demandiez de le réécrire comme Brad Kern l'avait, ne pensez même pas à vous faire de l’argent sur notre travail acharné ». Combs a ensuite soutenu que la franchise « appartient à nous quatre » - se référant vraisemblablement à ses anciennes co-stars, Alyssa Milano, Shannen Doherty et Rose McGowan ainsi qu'à « notre grande quantité d'écrivains, d'équipages et surtout les fans. »

La saison dernière, la chaîne avait développé une version de la série qui aurait dû être située dans les années 1970, mais le projet n'avait pas atteint la phase du pilote car cela « ne s'était pas déroulé comme le réseau l'avait espéré ».