Charmed : un méchant casté pour le reboot

L'acteur de Reign rejoint le reboot de Charmed.

Les nouvelles héroïnes de Charmed apprendront bientôt une leçon importante sur la vie : Ne faites jamais confiance à des beaux gosses mystérieux. Craig Parker, qui a déjà joué dans Reign, apparaîtra sur le reboot.

Cette nouvelle version de la série suit trois jeunes femmes - les soeurs Mel (Melonie Diaz) et Maggie (Sarah Jeffery), ainsi que la demi-soeur Macy (Madeleine Mantock), trois jeunes femmes dont la vie va changer quand elles apprennent leur destin en tant que sorcières les plus puissantes que le monde ait connues. En plus de résoudre le meurtre de leur mère, les soeurs vont devoir utiliser leurs pouvoirs pour combattre les forces du mal. La nouvelle série sera diffusée à partir du 14 octobre sur CW.

Parker jouera Alastair Caine, PDG de Morningstar Biotech et bienfaiteur du laboratoire de l'Université d'Hilltowne, où Macy travaille. Homme d’affaires charismatique, Alastair fera des ravages dans la vie magique et personnelle des filles.

Comme les fans de la série originale peuvent s'en souvenir, un démon caméléon du nom d'Alastair est apparu dans un épisode de la saison 4. Espion de la source, Alastair a été vaincu par son maître après avoir échouer dans sa mission envers les soeurs Halliwell. Cependant, rien n'est sûr quant à ce que ce soit le même Alastair, ou si le nom est purement fortuit.

En plus de Reign, Parker a joué des rôles notables sur Marvel : les agents du S.H.I.E.L.D., Spartacus: War of the Damned et Legend of the Seeker.