Chicago Fire : Kim Delaney rejoint le casting de la saison 6 !

Chicago Fire est enfin en train de terminer l'arbre généalogique trouble de Kelly Severide, en castant Kim Delaney, une ancienne de NYPD Blue, pour jouer la mère du pompier.

Delaney sera l'invitée d’un prochain épisode de la saison 6 sous le nom de Jennifer Sheridan, décrite comme chaleureuse, citant les évangiles et allant à l'église. La mère de Severide a peut-être à un moment fait la fête comme si elle était en 1979, mais elle a maintenant retrouvé le droit chemin. Alors qu'elle prétend avoir laissé le passé et son divorce d’avec son ex-mari Benny (joué par Treat Williams) derrière elle, les vieilles habitudes ne sont jamais très loin.

Comme les téléspectateurs se rappellent, Severide a été élevé par sa mère après que son père a quitté la famille, mais le jeune homme n'a pas eu une vie de famille facile. Au lycée, Severide a vécu avec April Sexton de Chicago Med et ses parents pendant un certain temps.

« Nous aurons une explication pour expliquer pourquoi vous n'avez pas vu [Jennifer] dans cinq ans ce qui ne sera pas fou », a déclaré le producteur exécutif Derek Haas à TVLine. Quand elle revient, « ce n'est pas une surprise pour Severide." Haas a également exprimé son désir de retrouver Williams pour l'histoire, "mais c'est dur parce qu'il n'est pas un habitué de notre série ».

En plus de son rôle du détective Diane Russell sur NYPD Blue, les nombreux crédits de Delaney incluent Army Wives, The O.C., CSI: Miami et Philly.

Chicago Fire reviendra le jeudi 1er mars sur NBC avec de nouveaux épisodes.