Chicago : Trois acteurs sont sur le départ

Jon Seda de Chicago P.D., Colin Donnell et Norma Kuhling de Chicago Med quittent leurs séries respectives en fin de saison.

La Windy City que l'on peut traduir par la ville des vents va perdre trois de ces citoyens la saison prochaine. En effet un super détective et deux médecins vont partir en fin de saison. Jon Seda (Antonio Dawson) va quitté l'unité des renseignements criminels de Chicago P. D. après six saisons, tandis que Colin Donnell (Dr Connor Rhodes) et Norma Kuhling (Dr Ava Bekker) vont quitté Chicago Med après cette quatrième saison. Pour justifier que les acteurs quittent la série, les producteurs invoquent des raisons créatives.

Seda a fait ses débuts en interprétant le détective Antonio Dawson dans la série phare Chicago Fire. L'acteur a brièvement quitté la série pour celle de Chicago Justice en 2017, quand Antonio est allé travailler pour le bureau du procureur de l’État durant une saison. Après l’annulation de celle-ci, le personnage est revenue au sein de son acienne équipe, l'unité des renseignements criminels de la police de Chicago.

Donnell joue le Dr Connor Rhodes depuis la première saison de Chicago Med, tandis que Norma Kuhling a rejoint la série dans le rôle du Dr Ava Bekker lors du finale de la saison 2.

Pendant ce temps, les fans de Chicago Fire peuvent se détendre tranquillement: toute la distribution est prête pour la saison 8, y compris les deux acteurs principaux, Jesse Spencer et Taylor Kinney, qui ont tout deux signé un nouveau contrat de deux ans.

En février, NBC a renouvellé ces séries, Chicago Fire, Chicago P.D. et Chicago Med pour une huitième, septième et cinquième saison. Les trois séries sont actuellement diffusées les mercredis de 20 h à 23 h sur NBC et leur fin de saison est prévue pour le 22 mai.